Il fonctionne comme un moyen de communication, en ajoutant des informations à la connaissance existante de l`orateur et de l`auditeur. Nous.. Dans l`exemple ci-dessus, l`auteur a utilisé une phrase courte et indépendante pour transmettre une idée complète de la contrainte des os. Ce n`est pas une clause grammaticalement complète. Dans le deuxième exemple, la clause relative non restrictive qui n`a jamais connu votre famille vous décrit dans la clause indépendante, vous les voyez debout autour de vous. Vous pourriez penser qu`une phrase simple n`est pas compliquée puisque le terme dit tout: phrase simple. Dans cet exercice, vous pouvez pratiquer l`identification des sujets et des verbes dans les phrases. Vous avez certainement été utile et une grande influence sur ma classe. La clause adverbiale décrit quand l`action de la clause principale, je n`avais que deux choses dans mon esprit, a eu lieu. Cette phrase complexe contient une clause adverbiale, quand je suis sorti dans la lumière du soleil lumineux de l`obscurité de la maison de cinéma.

Et les autres sont aussi interrogatifs, qui est une sorte de phrase qui demande. Regardez en dessous de la garde-robe pour la cachette cachée de l`argent comptant. En bref, une phrase avec une ou plusieurs clauses dépendantes et au moins une clause indépendante est une phrase complexe. Il y a quatre sortes de phrases selon la structure, ce sont des phrases simples, des phrases composées, des phrases complexes et des phrases complexes composées. Les phrases simples peuvent être plus longues parce que cela dépend de savoir si elle a des sujets composés, des verbes, et même des phrases prépositionnelles. Ici, Austen a utilisé une phrase simple et déclarative, sans aucune virgule ni clause, pour décrire les traits de caractère de M. il sert de simple déclaration. Il y a un grand nombre de conjonctions subordonnées en anglais. Vous pouvez également aimer écrire des modèles. L`étudiant déteste passer des examens dans l`après-midi. Il n`y a pas de clauses dépendantes.

Le travailleur de bureau dédié rend compte au bureau plus tôt quotidiennement. La phrase simple dans l`exemple 1 contient une clause. Dans l`ensemble, une phrase simple est exactement ce que cela ressemble-simple! Il s`agit d`une déclaration très simple et claire avec un point d`exclamation. Ici, les sujets sont oranges et les verbes sont verts. Il peut ou ne peut pas utiliser des virgules, mais il reste simple dans la construction. Parfois, les écrivains et les orateurs l`utilisent comme un dicton sage ou un proverbe. Ainsi, une phrase simple peut utiliser beaucoup de modificateurs et d`objets pour ajouter des détails, tout en en même temps que décrivant un sujet faisant une chose. En commençant par des phrases simples à ce niveau, nous étudierons la structure de la phrase et si vous passez par toutes les leçons dans l`ordre, nous l`espérons, votre écriture et de parler va s`améliorer. Il ne nécessite pas de clause dépendante. Les conjonctions sont des mots comme pour, et, ni, mais, ou, encore, et ainsi.

Un verbe intransitif ne prend pas un objet direct ou qui ou ce qui a reçu l`action. Certains recours communs seraient de séparer les deux clauses indépendantes (entre «cinq» et «nous») avec soit une période [.